dimanche

Droits d'auteur - Une fille de 6 ans arrêté à cause de son lecteur mp3


Accusée de possession illégale de musique, Mégane, âgée de 6 ans vit un calvaire depuis que des policiers l'ont surprise en sortant de l'école, en possession d'un lecteur mp3 contenant de la musique copiée d'un CD et l'ont arrêtée de force malgré les protestations de la fillette.
La petite devra comparaître devant la Cour sous le principal chef d'accusation de possession illégale de musique et d'entrave au travail des policiers.

Les parents de la fillette ne reviennent tout simplement pas du traitement qui a été réservé à leur fille, qui, depuis les événements, doit consulter un psychologue pour des crises d'anxiété et des cauchemars qui viennent la hanter à chaque nuit. "Ils viennent de briser l'image idéaliste que notre fille avait des policiers ! Maintenant, elle a peur d'eux et fait des cauchemars !".

Joint au téléphone, le le directeur de la communication d'Universale, qui se porte partie civile dans cette affaire, a déclaré "Il faut sévir dès le berceau pour les empêcher de piller nos artistes !"

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Dites moi que c'est une blague ?

Avez vous des sources à fournir ?

Un enfant de 6 ans peut il vraiment comparaître ?

Anonyme a dit…

Arf. OK c'est bien une blague.

Très fort ce site.

Continuez j'adore :D